mc2.tilt.me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de SpyroLeDragon (Anciennement NaiaLaDragonne)

3 participants

Aller en bas

Présentation de SpyroLeDragon (Anciennement NaiaLaDragonne) Empty Présentation de SpyroLeDragon (Anciennement NaiaLaDragonne)

Message par NaiaLaDragonne Lun 9 Mai - 14:37

Hello

Je vais faire ma présentation mais c'est dur de trouver par quoi commencer...

Ah oui , pour éviter que vous vous trompiez (j'aime attirer la confusion :p) , je suis un mec en réalité malgré le pseudo rose sur le serveur ainsi que sa connotation très féminine. Je fais juste ça pour le RP et puis on est dans un jeu-vidéo , pourquoi ça devrait être réel?

Pour commencer , les informations basiques. J'ai 19 ans , mon anniversaire tombe en septembre donc j'en aurai 20. J'habite dans le Sud-Est et je suis en études de Droit.

Je connais Minecraft depuis longtemps c'est à dire depuis janvier 2011. J'ai beaucoup joué à ce jeu , surtout en solo et aussi en multi également. J'ai eu des longues périodes de non-jeu. Là je reviens après 6 mois de non-jeu.
J'ai géré plusieurs serveurs , ils ont fermé depuis , mais je ne vais pas développer là dessus. Je suis lent en construction mais j'essaie de faire de mon mieux (quand j'ai envie).
Il m'arrive de jouer en team sur les serveurs Minecraft mais mon gros kiff restera toujours de faire ma petite vie en solitaire à XXX cubes du spawn ! Je joue qu'en survie , en vanilla c'est possible mais si ça ne l'est pas ce n'est pas forcément dérangeant. En revanche , j'ai horreur du mode créa et des serveurs avec 45000 mods.

Après si ça peut intéresser certains , j'aime les jeux-vidéos mais je fais quasiment du retro-gaming , Minecraft est une des seules exceptions. J'adore les vieux FPS sur PC (ceux qui sont sortis il y a 20 ans) et les vieux jeux tout court si ils sont bons. J'aime beaucoup la musique , je ne pratique plus mais j'écoute du Metal épique/symphonique , des modules tracks (Musiques d'Amiga...) , des OST  et un peu de Trance et des trucs un peu psychédéliques. Sinon je m'intéresse à des sujets divers mais je ne vais pas trop m'égarer , mon principal but est de jouer à Minecraft.
J'aime beaucoup les gens qui dessinent du furry , si vous ne savez pas ce que c'est , google is your friend !

Voilà je vais terminer par là , j'aime beaucoup votre serveur , je viens d'arriver il y a quelques semaines. Je passe assez régulièrement mais je n'ai pas encore retrouvé l'envie d'y passer mes journées entières. Ca reviendra surement avec le temps. Smile


Dernière édition par NaiaLaDragonne le Mar 28 Juin - 22:51, édité 3 fois
NaiaLaDragonne
NaiaLaDragonne

Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de SpyroLeDragon (Anciennement NaiaLaDragonne) Empty Re: Présentation de SpyroLeDragon (Anciennement NaiaLaDragonne)

Message par Le Double X Lun 9 Mai - 21:31

Bonjour/bonsoir et bienvenue a toi ! J't'ai croisé tout à l'heure donc bon, le "bienvenue" est pas très sincère ^_^' (Mais sinon, j'aime bien ton RP, RP4life :p)
Le Double X
Le Double X

Messages : 19
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 23
Localisation : Lyon

http://steamcommunity.com/id/amenixxcsgo/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de SpyroLeDragon (Anciennement NaiaLaDragonne) Empty Re: Présentation de SpyroLeDragon (Anciennement NaiaLaDragonne)

Message par Kimya Sam 14 Mai - 7:42

Bienvenue NaiaLaDragonne.
Kimya
Kimya
Admin

Messages : 202
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 21
Localisation : Devant un écran

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de SpyroLeDragon (Anciennement NaiaLaDragonne) Empty Re: Présentation de SpyroLeDragon (Anciennement NaiaLaDragonne)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum