mc2.tilt.me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Présentation BlackTigrou

2 participants

Aller en bas

Présentation BlackTigrou Empty Présentation BlackTigrou

Message par BlackTigrou Ven 25 Mar - 20:35

hello les amis me voici parmi vous pour répandre la bonne parole du seigneur herobrine , oui en effet celui-ci m'à donner comme mission de faire ma candidature modo et donc me voici pour cette occasion, passons aux choses sérieuses.

age:
39 ans (on ne rigole pas oui je suis un vieux et alors!)

début minecraft:
depuis la versions 1.5.2

connaissance jeu:
j'ai jouer sur pas mal de serveurs (rp /semi rp /faction / gta /dayz /pixelmon /rush /capture the flags) donc je pense connaître assez bien le jeu.

historique joueur:
mon historique en temps que joueur est très longue , je suis passé par la case joueur pour ensuite être leader factions et même être suivi sur pas mal de serveur par un ensemble d'amis fidèles (dédicace a popote ^^)

connaissance des serveurs:
Je connais pas mal de chose en effets j'ai été modo sur pas mal de serveurs je suis même passé par la case modo OP , puis Admin et finir fondateur , je connais aussi pas mal de choses sur les plugins , mais je suis passé aussi par la case création serveur mort dans sa conception après 10 jours d'ouverture à cause d'un co-fondateur qui s'amusait a give ses potes ce que je déteste par dessus tous.

donc je pense remplir les conditions nécessaire pour rejoindre votre communauté en temps que joueur .
cordialement blacktigrou

BlackTigrou
Citoyen

Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation BlackTigrou Empty Re: Présentation BlackTigrou

Message par jazjumpstyler Ven 25 Mar - 21:51

Salut !

Bienvenue parmi nous sur le serveur, amuse toi bien Wink
jazjumpstyler
jazjumpstyler

Messages : 62
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 74
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum