mc2.tilt.me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation mR_Fash

3 participants

Aller en bas

Présentation mR_Fash Empty Présentation mR_Fash

Message par Faaaash Mer 31 Aoû - 12:27

Déjà bonjour c'est Fash je vais écrire se truc que l'on appelle "Forum tilt 2.0" (oua pas une seul faute trop fort ! jvais vous le prouver que je suis le FASH "PortaiLLE") bon bref jvais me présenter en 2 partie je pense donc enjoy Very Happy




<<<<< IRL>>>>>

Cc c'est Axel j'ai 13 ans je suis de Franche comté (é oué ya internet chez les paysan ) Je passe en 4ème enfin

J'aime la bouf jouer et dormir (Un Fénéant quoi) plus tard je serait informatitiens même si jsp pas faire de screen

A oui pour ceux qui date il doive se dire mais (se mec a attendue 4-5 mois pour faire sa) et baa réponse :<<>> LE TRUC QUI TEMPêCHE DE TOUT FAIRE tu dois savoir nn ?

BREF



<<<>>>

CC c'est mR_Fash (ou Fash70) je joue a se jeux débile depuis 4 ans (é oué j'ai connu les kikoo j'en étais & mdr) et je le suis tjrs BREF. j'ai connue tilt grace a CID et sa vidéo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

regarder la c'est super Wink

<<<<>>>

Je joue a se serveur banal depuis 5 mois (aussi SDF depuis 5 mois) si vous me chercher je suis actuellement monde nouveau a 10000 bloc du spawn x) j'adore l'originalité de se serveur build pvp PvE Bdf (butin de fille) et gentillesse j'adore faire des évent je fait sa depuis que julblok21 en a fait j'ai pas d'amis aussi ;'( nn jdec mon amis c'est le serveur et les gens mature pas comme Jétroie xD (je dec biensure)

Bon sur ceux Keur Keur (a oui pour seux "PAIN AU CHOCOLAT" !

Faaaash

Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation mR_Fash Empty Re: Présentation mR_Fash

Message par Kimya Mer 31 Aoû - 14:08

Pas bienvenue, mais bonjour ! Wink
Kimya
Kimya
Admin

Messages : 202
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 21
Localisation : Devant un écran

Revenir en haut Aller en bas

Présentation mR_Fash Empty Re: Présentation mR_Fash

Message par Admin Mer 14 Sep - 12:08

Informaticien c'est vaste comme mot.

Admin
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2015

https://mc2tilt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation mR_Fash Empty Re: Présentation mR_Fash

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum