mc2.tilt.me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Jazjumpstyler

4 participants

Aller en bas

Jazjumpstyler Empty Jazjumpstyler

Message par jazjumpstyler Lun 7 Mar - 21:28

Bonjour, Bonsoir à tous,

Petite présentation, la moindre des choses (pour moi) avant de venir jouer sur le serveur (Même si j'y suis passé pour prendre la température... (20°C, parfait Smile ).

Je m'appelle Jaz, j'ai XX ans, je suis nordiste.
Mon pseudo fait vieillo à mon goût mais je l'ai depuis pas mal de temps, du coup je le laisse en souvenir Smile (Sinon c'était Jaz888, le 888 en souvenir aussi...)
Jumpstyler parce que j'en était un à l'époque, plus maintenant, mais j'écoute encore des musiques du style, surtout du Hardcore/Hardstyle...

Ca fait des années que je connais Minecraft, j'y ai joué pendant des années aussi (Du coup... xD), plutôt axé survie, amusant et amusé j'aime bien mettre l'ambiance, et faire des blagues en tout genre, tout en restant respectueux Wink

Je ne suis pas du genre à écrire bizarrement, genre language texto etc... Les seules abrégés que j'emploie sont en anglais parfois : Np : No Problem Ty : Thanks you etc (désolé j'ai l'habitude à cause d'autres jeux anglais... Smile)

Voilà je ne sais pas quoi dire d'autres, donc j'arrête les petits pavés, si vous avez des questions n'hésitez pas Wink

Bon jeu à tous Wink


Dernière édition par jazjumpstyler le Ven 15 Avr - 22:58, édité 1 fois
jazjumpstyler
jazjumpstyler

Messages : 62
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 74
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Jazjumpstyler Empty Re: Jazjumpstyler

Message par cidmaster Mar 8 Mar - 18:55

bienvenue jaz cela fait plaisir de voir un de nos joueurs venir se présenter longue vie d'aventure sur le serveur et plein d'heure d'amusement.


le /help est ton Ami
cidmaster
cidmaster
Citoyen

Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jazjumpstyler Empty Re: Jazjumpstyler

Message par louloure45 Jeu 10 Mar - 7:33

Bienvenue sur le serveur, c'est cool d'avoir des gens qui viennent faire des blagues (pour détendre Mr Cidmaster XD) sinon tu ne t'es jamais lassé de la survie du coup? Ou as-tu de "nouveau" objectif? Avec la 1.9 par exemple.
Ha oui et petite question , par quel site as-tu connu le serveur?
louloure45
louloure45
Modo

Messages : 75
Date d'inscription : 02/11/2015
Localisation : mc2.tilt.me

Revenir en haut Aller en bas

Jazjumpstyler Empty Re: Jazjumpstyler

Message par jazjumpstyler Jeu 10 Mar - 23:12

Merciiii Smile
c'est normal de se présenter après tout, ça facilite l'intégration, et ça permet de mieux se connaître Very Happy puis la présentation personnellement je trouve ça limite obligatoire Razz (désolé vieux réflexe de modo/admin/leadteam...)

Non, jamais lassé de la survie, c'est le truc que je préfère sur Minecraft, le petit côté survie, quoi que vite surmontable une fois qu'on s'est remis en selle Wink J'aime bien farmer après tout ça, une fois installé etc...

Alors, mes objectifs ======> M'amuser un maximum, et partager des moments de jeux avec d'autres joueurs (vive le multi c'est la fête Very Happy <3 )
Autrement, là je m'installe, je farme, je construit, je suis un très bon farmer, un builder pas trop mauvais avec de bonnes idées...
Pourquoi pas par la suite recréer une ville avec d'autres joueurs, autour de mes installation etc...

Ou d'autres choses comme de gros projets de construction par exemple...

Qui vivra verra Wink

(Encore merci pour la bienvenue Razz <3 <3 <3 <3 <3 <3)
jazjumpstyler
jazjumpstyler

Messages : 62
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 74
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Jazjumpstyler Empty Re: Jazjumpstyler

Message par Kimya Dim 13 Mar - 16:18

Bienvenouuush ! Si même les joueurs se mettent à faire des présentations ca va être mon tour.. *fuit*
Mais merci de ta présence et bon jeu Very Happy
Kimya
Kimya
Admin

Messages : 202
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 21
Localisation : Devant un écran

Revenir en haut Aller en bas

Jazjumpstyler Empty Re: Jazjumpstyler

Message par jazjumpstyler Dim 13 Mar - 22:00

Merci Wink
jazjumpstyler
jazjumpstyler

Messages : 62
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 74
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Jazjumpstyler Empty Re: Jazjumpstyler

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum