mc2.tilt.me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Prez de Clementitus (alias tisule) // ou l'inverse

4 participants

Aller en bas

Prez de Clementitus (alias tisule) // ou l'inverse Empty Prez de Clementitus (alias tisule) // ou l'inverse

Message par tisule Dim 18 Sep - 15:51

Salut, alors voila, une petite présentation !
Déjà, mon pseudo est "tisule", mais vu que je me suis fait piquer mon compte par mon fils, j'utilise maintenant le compte de mon pti-frère, d'ou le clementitus..
Mon prénom : David
Ma ville : Lyon (j'espere pour peu de temps)
Mon age : 39 (pas de commentaire please ^^)
Mon boulot : maintien en condition opérationnelle et déploiement de solution informatique. (ouep, c'est vaste)
j'ai commencé de jouer à MC ya pas mal d'année, bien avant la redstone, les trucs automatiques... Pi deux machins de moins de 20 cm sont arrivés dans ma vie, et il a fallu les faire pousser pour récupérer un peu de temps pour moi ! Maintenant, je joue avec mon fils, ma fille elle, n'est pas trop dans ce trip.
Je vais pas lister les jeux video auquels j'ai pu jouer.. la plupart n'existe plus ^^
Vla. je suis pas un expert, mais si je peux aider, c'est avec grand plaisir.

voilu, enjoy, have fun !

Tisule (clementitus)

tisule

Messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prez de Clementitus (alias tisule) // ou l'inverse Empty Re: Prez de Clementitus (alias tisule) // ou l'inverse

Message par tisule Dim 18 Sep - 18:47

bon, ben finalement, ce sera tisule ^^ je récupère mon pseudo xD

tisule

Messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prez de Clementitus (alias tisule) // ou l'inverse Empty Re: Prez de Clementitus (alias tisule) // ou l'inverse

Message par garzu Dim 18 Sep - 18:52

tant mieux ca faisait tout drole de t’appeler clementitus xD

garzu

Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prez de Clementitus (alias tisule) // ou l'inverse Empty Re: Prez de Clementitus (alias tisule) // ou l'inverse

Message par mR_Fash Mer 21 Sep - 18:31

Bvn tisule Very Happy sa fait plaisir d'avoir des gens mature =)

mR_Fash
Citoyen

Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prez de Clementitus (alias tisule) // ou l'inverse Empty Re: Prez de Clementitus (alias tisule) // ou l'inverse

Message par heaveness Mer 21 Sep - 20:03

Tiens, grâce à toi Tisule je ne me sens plus très vieux! Wink Mes féloches pour tes bambins! Je me demandais à quels jeux si anciens tu aurais pu jouer... c'est pas que je me sens nostalgique mais bon, peut-être certains me parleront ^^ Au plaisir de te voir sur Tilt 3
heaveness
heaveness

Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Prez de Clementitus (alias tisule) // ou l'inverse Empty Re: Prez de Clementitus (alias tisule) // ou l'inverse

Message par tisule Jeu 22 Sep - 14:37

Ah ah ! Quand un joueur écrit complètement la négation dans un forum {je ne me sens plus}, il me plait déjà ! cheers

Garzu va être jaloux !

Une petite liste rapide donc :
altered beast ; Shinobi ; 1942 ; Command & Conquer ; rage racer ;
medal of honor ; doom ; Age of empire ; caesar ; RUSE etc...

tisule

Messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prez de Clementitus (alias tisule) // ou l'inverse Empty Re: Prez de Clementitus (alias tisule) // ou l'inverse

Message par heaveness Ven 23 Sep - 23:10

Doom... Age of Empire (et Mythology)... RUSE (même s'il n'est pas si vieux que ça ^^)... C'est parfait tout ça! Il ne manquerait plus qu'un petit Starcraft I/Broodwar et un Warcraft III pour que tu sois parfait. Razz
heaveness
heaveness

Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Prez de Clementitus (alias tisule) // ou l'inverse Empty Re: Prez de Clementitus (alias tisule) // ou l'inverse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum