Présentation de la Team Advanced

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de la Team Advanced

Message par Amenixx le Lun 9 Mai - 1:22

Bon, fallait bien que je nous présentes un jour ou l'autre hein.

Présentation relative au serveur

Les premiers membres de notre charmant groupe à être sur le serveur, étaient Leugordyz et moi même, après les autres ont suivis le mouvement.
Nous sommes installés dans le nord de la map, à quelques cubes de la limite.
Ca faisait plusieurs années qu'on avait pas joué en survie sans mods, étant de fervants défenseurs du moddé ^_^', mais bon, pour ma part, je ne m'étais jamais autant investis sur un serveur (mis a part le mien bien sûr :c), et je sais que c'est le cas pour d'autres membres ^^.
Ca nous change un peu, et je dois bien dire que, c'est cool la survie  Shocked

Présentation globale

Nous sommes un groupe de joueurs, qui se connaissent IG/IRL (dépend des personnes), qui joue à de multiples jeux (MMO/FPS/Sandbox/etc..), même si, on est (était) beaucoup plus présent sur Counter strike.
Le groupe à plus ou moins 3-4 ans, mais la team (donc le nom que l'on porte) est très récent (environ 2-3 semaines)

Liste des joueurs :

-Amenixx (Fondateur)
-Hittoman
-Brukas
-Teebow' (Darkounette64)
-Zexel
-Glymir
-Leugordyz
-supredge (farmeur chinois)

Liste des membres "production" :

-Teebow' (ingé son, monteur, GFX, un gars polivalent très doué)
-Brukas (Animateur, modélisateur 3d)
-Amenixx (Terraforming/construction, codeur, gars qui paie beaucoup)
-Le reste des membres cités plus haut (Pour les différentes recherches, et leur point de vue, et accessoirement, acteurs)

("Production", représente le groupe qui s'occupe globalement des projets en rapport avec minecraft)

Sinon pour un petit mot de la fin, on pensait pas rester aussi longtemps sur ce serveur, et pas s'y sentir aussi bien, mais finalement, on s'est tous plus ou moins bien intégrer, et même si on a eu quelques problèmes avec un membre de notre groupe,
(Nicrolix, qui est maintenant ban perm de notre communauté et de nos serveurs.) le serveur n'en reste pas moins sympa !
On apprécie énormément de monde sur ce serveur (et dieu sait qu'on aime pas les gens :c), et voilà j'voulais juste écrire ça, parce que ça nous tenait un peu à coeur ^^

(ps : J'aime pas trop employé le terme "team" sur minecraft, parce qu'on est plus un groupe de potes m'enfin bon)

C'était Amenixx, merci d'avoir pris le temps de lire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Crédit image : Teebow', Photoshop uniquement.
Amenixx

http://steamcommunity.com/id/amenixxcsgo/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut