mc2.tilt.me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Ouverture du labyrinthe PVP

3 participants

Aller en bas

Ouverture du labyrinthe PVP Empty Ouverture du labyrinthe PVP

Message par kanakine Mer 30 Mar - 19:56

Salut !

En arrivant sur ce serveur j'ai eu l'idée de créer un event PVP plutôt sympa qui permettrait de changer un peu du pvp classique en duel, mais aussi de donner sa chance à tout le monde !
J'ai démarré il y a quelques jours la construction d'un labyrinthe PvP, il n'est pas encore tout a fait fini mais c'est en bonne voie !
Ouverture du labyrinthe PVP Map11

Je vous explique les règles de l'event :

Nombre de joueurs : 2 à 8, pour participer, il faut venir sans stuff, les seuls objets autorisé sont la nourriture.

Les joueurs arrivent dans une salle de départ avec 8 couloirs. Chacun devra prendre un chemin différent l'amenant à une section particulière du labyrinthe. Au bout de chaque couloirs se trouve un coffre dans lequel il y a une épée en bois. Les joueurs se tiennent prêt, au signal, l'event peut commencer !

Le but ? Trouver ses adversaires, les tuer et être le dernier survivant !
Mais attention ou vous marchez, des pièges, des dalles, des leviers, sont présents dans toutes les sections du labyrinthe, ils pourront très bien vous gêner, vous faire tomber dans le sous-sol ou même vous tuer.
Vous trouverez également des distributeurs, mais encore une fois soyez méfiants..Si vous êtes chanceux ils vous donneront une arme plus puissante, capable de terrasser vos adversaire (arc hache, épée en fer), si vous êtes malchanceux une pluie de flèche pourrait bien s'abattre sur vous ! Dernier danger, certains leviers ouvrent des portes qui feront rentrer des zombies dans le labyrinthe alors soyez prudents ! A vous de tirer parti de cette environnement hostile pour éliminer vos adversaires.

Si vous mourrez ou tombez dans le sous-sol, vous êtes disqualifiés (bah ouai)

Le gagnant recevra un prix ou un objet rare que les modérateurs choisiront, à chaque session, un nouvel objet sera proposé à l'avance alors tenez vous au courant et n'hésitez pas à venir nombreux, tout le monde a sa chance !

Bises bises

kanakine

Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du labyrinthe PVP Empty Re: Ouverture du labyrinthe PVP

Message par Kimya Mer 30 Mar - 20:04

Ouah, ouah, OUAH !
Que dire !
Magnifique, hate de voir ca IG. Wink
Kimya
Kimya
Admin

Messages : 202
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 21
Localisation : Devant un écran

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du labyrinthe PVP Empty Re: Ouverture du labyrinthe PVP

Message par jazjumpstyler Mer 30 Mar - 21:31

J'ai eu la chande d'aller voir l'arène, ça a de la gueule, j'aime beaucoup le principe, moi qui voulait seulement proposer différents events sur le forum, j'ai été doublé concernant la partie PvP... =)

En tout cas Bravo à toi kanakine, c'est super bien, une très belle idée, ça va faire bouger un peu le serveur, et mettre une bonne ambiance =D
jazjumpstyler
jazjumpstyler

Messages : 62
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 74
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du labyrinthe PVP Empty Re: Ouverture du labyrinthe PVP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum