mc2.tilt.me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Kimyaaaaaartichaud [FallaitBienQueJeComplete]

5 participants

Aller en bas

Kimyaaaaaartichaud [FallaitBienQueJeComplete] Empty Kimyaaaaaartichaud [FallaitBienQueJeComplete]

Message par Admin Dim 20 Mar - 1:17

Hey Hey Hey !

Voila, j'ai fait une superbe intro je peux commencer la présentation.
Déjà, je m'excuse, je suis modo et j'ai même pas fait ma présentation vers les premiers ! affraid
*Me tapez pas quand même*

J'vais diviser ma présentation en plusieurs partinounettes (Oui parce que je sais rester très classe.) :
- IRL
- IG
- Je connais pas encore le nom

Notez l'originalité quand même, j'y ai mis du temps et de l'amour. (Oui oui il était 00:46 il est maintenant 00:47.)

Trèves de blablatage, let's go !

IRL

Voilà ce titre en gros gras (grand grain d'orge ?) rouge et souligné montre bien l'importance C.A.P.I.T.A.L.E de cette partie !
C'est la partie où je raconte ma vie, que demande le peuple ! GIRL POWER

Enchantée, je m'appelle Kimya et je n'ai pas assez d'imagination pour me trouver un pseudo..
J'habite dans le Loiret, dans le Centre, dans la Beauce. Ouioui y'a Internet chez les pechnos.
Je suis une personne à caractère chiant, mais ca va je mords pas. Enfin si. Mais vous risquez rien vous derrière votre écran. Quoi que...
Je suis une fille donc !
Et je fais pas de sport, me les brisez pas. Mais je suis maigre hein ! D:
Quoi que, on s'en fout, ca s'trouve je suis épaisse vous pourrez jamais vérifier. J'aime les gens gros. J'ai toujours trouvé quelqu'un plus sympa quand il est gros.
Passons.
J'ai peur des fermetures éclaires. D'accord c'est nul. Shame on me.
Mais c'est vrai ! J'ai toujours peur qu'elle se referme sur ma peau pour l'arracher.
JE SUIS PAS TROUILLARDE OK ?!
J'aime bien les animaux saignant avec du Ketchup D'accord c'était trop facile comme blague mais OSEF

J'ai joué pendant longtemps à Dofus. 7 ans je crois. Puis ca m'a saoulé. De toute façons ca faisait 7 ans et j'étais niveau 160. Autant dire que mon level de glandouillage niquait tout.

J'suis quelqu'un de très curieuse, trop. Très tétue, trop. Très drôle, trop. Très modeste, trop.

J'aime bien foutre la merde aussi. Mais je peux être sérieuse hein. Faut pas croire.

Bon là je sêche, posez moi des questions quoi !
...
...
...
Ah mais c'est pas intéractif ?

IG

Alors en fait je tiens à réctifier le fait que j'ai tellement pas d'imagination que je m'appelle par mon propre prénom, déjà à la base je me nommais Krostiz. Et c'est stylé. Et je t'emmerde toi là, l'humain qui se fout de ma gueule.
Krostiz c'est bien. A la base c'était mon pseudo LoL. Je vous raconte comment ca  se fait ? Non ? Je vais le faire quand même, c'est MA présentation.

Je devais me trouver un pseudo. J'avais faim. J'ai pensé à des céréales Frostiz. J'ai mis le K de Kimya. Krostiz. BOUM PSEUDO KESTUVAFEEEEER

Hem.
...
...

Autrement je joue à Minecraft depuis 2 ans je crois. Mon premier serveur c'était Tilt en 1.7 ou 8 je sais plus.Depuis le 02/02/15 je dirais. Ah bah du  coups ca fait 1 an. OSEF.

J'ai adoré Tilt pour l'ambiance que y'avait à l'époque. J'ai joué avec une première team, on avait un chateau superbe au spawn. Webos57 a du faire pêter notre claim parce qu'il buguait du coups j'ai été pour la première fois SDF Ensuite j'ai joué dans pleins de team. Vraiment beaucoup beaucoup.
Au bout d'un moment j'ai fais une île toute seule : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et puis un jour j'ai été dans une team. Et puis y'a un mec qui a interpellé un certain Cidmaster. Du coups je suis rentrée chez moi et j'ai croisé le Cid. Du coups après j'ai visité chez lui. Du coups j'ai squatté 3 mois chez lui. Comment ca c'est démesuré ? Tsttsss..

Puis un jour, webos57 a remis le claim de mon île (Oui parce que entre temps j'ai changé de pseudo du coups mon claim me reconnaissait plus c'était ultra rageant)
et je suis partie. M'enfin au final je suis retournée chez Cid bien assez rapidement. J'adore sa base. Bref !

Et puis un jour y'a une dj_v1rus qui m'a dit "Coucou tu viens avec nous ?" Et moi j'ai fait "Ok" parce que SDF à plein temps c'est chiant. Et puis j'ai fait une grotte à une colline de chez eux. Et là c'était le drame. Dj a beaucoup pleuré (<3) et m'a refait une grotte dans sa ville. Au final j'ai fait une maison en face de ma grotte. Puis elle a essayé de m'apprendre la redstone et on s'est retrouvé avec une porte à code. Et une autre fois j'ai voulu faire un building (toujours en construction laul). Je dis ca parce que vous pouvez encore retrouver tout ca sur le serv. C'est dans la ville de dj.
COUPS DE PUB. Bwabwaaa placement de produit pour dj.

Ah et puis après moi j'ai bien beaucoup apprécié dj. Elle est cool.
Du coups quand elle a ouvert tilt 2.0 pour la première fois j'étais : affraid (Il est cool ce smiley.)
Enfin j'ai un peu la flemme d'écrire après, de toute façons pour la plupart vous connaissez l'histoire. Aujourd'hui je suis modo et j'adore ce serv.
Il est 1:13 j'ai plus le courage d'écire du coups la 3ème partie sera courte !

Un truc dont je sais pas le nom

J'ai Skype, demandez moi je suis gentille.
J'ai TS, mais j'y vais pas. Par contre je VEUX ouvrir un TilTS.
J'ai des horaires de merde : Je suis dispo le mercredi, vendredi soir et week-end. Sauf que souvent mes week-end sont blindés.
Posez des questions Bowdel.

A la revoyure !
Kimya

(Ah oui et un jour je mettrai des screens. J'aime les screens.)

Admin
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2015

https://mc2tilt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Kimyaaaaaartichaud [FallaitBienQueJeComplete] Empty Re: Kimyaaaaaartichaud [FallaitBienQueJeComplete]

Message par jazjumpstyler Dim 20 Mar - 3:05

Bouuuuuh princesse tu ne m'as toujours pas dis ton âge Wink <3

En tout cas, je suis (personnellement) très content que tu fasses ta présentation sur le forum Wink
1- ça renforce le côté girly que Dj veut donner au serv'
2- je veux savoir ton âge
3- c'est cool qu'un autre membre du staff se présente
4- je veux savoir ton âge
5- je t'aurai au final demandé de te présenter sur le fofo, même si tu faisais pas partie du staff...
6- Ok je me répète... Razz


Bon jeu à toi sur le serv' (bien que je t'attends avec impatience Razz)

Bisoux princesse Wink <3
jazjumpstyler
jazjumpstyler

Messages : 62
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 74
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Kimyaaaaaartichaud [FallaitBienQueJeComplete] Empty Re: Kimyaaaaaartichaud [FallaitBienQueJeComplete]

Message par Kimya Dim 20 Mar - 9:23

T'as oublié le petit 7.. Savoir mon âge ? Very Happy
Mais oui j'avoue j'avais tout calculé pour que ça ne soit pas marqué héhé :3
Kimya
Kimya
Admin

Messages : 202
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 21
Localisation : Devant un écran

Revenir en haut Aller en bas

Kimyaaaaaartichaud [FallaitBienQueJeComplete] Empty Re: Kimyaaaaaartichaud [FallaitBienQueJeComplete]

Message par jazjumpstyler Dim 20 Mar - 13:54

Héhé j avais remarqué ;)tu as dû y réflechir toute la journée a cette presentation Wink
jazjumpstyler
jazjumpstyler

Messages : 62
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 74
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Kimyaaaaaartichaud [FallaitBienQueJeComplete] Empty Re: Kimyaaaaaartichaud [FallaitBienQueJeComplete]

Message par Kimya Dim 20 Mar - 20:30

Je suis démasquée.. D:
Kimya
Kimya
Admin

Messages : 202
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 21
Localisation : Devant un écran

Revenir en haut Aller en bas

Kimyaaaaaartichaud [FallaitBienQueJeComplete] Empty Re: Kimyaaaaaartichaud [FallaitBienQueJeComplete]

Message par louloure45 Ven 25 Mar - 11:08

Félicitations pour ta longue présentation :p j'ai pas de questions sorry, si j'en ai je reviendrai, passe son tour
Bisous :3
et merci pour ta bonne humeur ^^
louloure45
louloure45
Modo

Messages : 75
Date d'inscription : 02/11/2015
Localisation : mc2.tilt.me

Revenir en haut Aller en bas

Kimyaaaaaartichaud [FallaitBienQueJeComplete] Empty Re: Kimyaaaaaartichaud [FallaitBienQueJeComplete]

Message par Kimya Ven 25 Mar - 18:12

Au plaisir Wink
Kimya
Kimya
Admin

Messages : 202
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 21
Localisation : Devant un écran

Revenir en haut Aller en bas

Kimyaaaaaartichaud [FallaitBienQueJeComplete] Empty Re: Kimyaaaaaartichaud [FallaitBienQueJeComplete]

Message par Invité Mar 29 Mar - 4:04

Tu m'épateras toujours ! Jt'adore ! change pas ma titoune
bisoo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kimyaaaaaartichaud [FallaitBienQueJeComplete] Empty Re: Kimyaaaaaartichaud [FallaitBienQueJeComplete]

Message par mimix Sam 6 Jan - 10:08

magnifique présentation =)

mimix
Citoyen

Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kimyaaaaaartichaud [FallaitBienQueJeComplete] Empty Re: Kimyaaaaaartichaud [FallaitBienQueJeComplete]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum