mc2.tilt.me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

lettre de debanne

2 participants

Aller en bas

lettre de debanne Empty lettre de debanne

Message par pour tous Sam 18 Juin - 15:19

Le plus dur dans une lettre c'est de commencer et parfois lorsque l'affaire est long commencer par le commencement n'ai pas une bonne solution donc je vais commencer par la fin.

la fin est que je me suis fait bannir la nuit du 17 au 18 juin 2016 , sans en être averti alors que la plupart des membre du staff on mon Skype.
la principal raison est : a la demande de certain modo ,dont les noms resteront inconnues ,tu as été ban pour des test de duplication .
je reviendrai sur ces test après:
avant je me présent un minimum car la plupart des joueur actuel ne me connaisse pas:
Je suis julblok21 je joue a minecraft depuis longtemps un ami ma fait découvrir tilt il y a 7 mois depuis malgré des problème de java j'y joue . Bon ces dernier temps je suis pas trop présent pour raison médical mais je suis revenue vers le 15 juin . Je signale aussi que j'ai été l'un des modo les plus apprécier mais ça c'est une autre affaire . donc voilas je suis accuser d'avoir tester des duplicateur .
Ce duplicateur ont je ne me suis jamais servie car je l'ai jamais terminer était destiner au autre modos pour qu'il puissent l'identifier kimya savais où il été et comme il fonctionnais depuis le 22 mai.
J'apprécie beaucoup tilt la preuve malgré tout les coup dur que j'y ai subit je suis toujours là .
Je suis sur que l'on me parlera aussi d'item péter comme de la bedrock où une pioche flame à cela je redonderais que ce sont des récompense des premier évent mR_Fash en avait aussi .

voilas merci de m'avoir lu et de votre je l’espère bon compréhension .

pour tous
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lettre de debanne Empty Re: lettre de debanne

Message par Kimya Sam 18 Juin - 18:45

Salutations Julblok,
j'ai bien ri en lisant ta lettre, merci.

"sans en être averti alors que la plupart des membre du staff on mon Skype."
->En effet, cependant, j'ai demandé aux VIPs de t'emmener me demander sur Skype les raisons de ton ban. Je ne vais pas parler à TOUT les bannis sur Skype quand même.. Les règles sont les mêmes pour tous. Pour un déban -> forum

"la principal raison est : a la demande de certain modo ,dont les noms resteront inconnues ,tu as été ban pour des test de duplication ."
->Premier petit rire, en général lorsqu'on cite, entre guillemets donc, on ne modifie pas la citation.
Le message que je t'ai envoyé est : "Je ne divulguerai pas leur identité, et pour tes "tests de duplicateur" car ce n'est pas la première fois"
grande différence entre duplication et duplicateur. Tu es banni car tu as testé des machines servant à dupliquer, hors ce n'est pas hyyyper légal, m'voyez ?
Je me doute que tu ne les a pas utilisé mais ce n'est pas une raison.

" Je signale aussi que j'ai été l'un des modo les plus apprécier mais ça c'est une autre affaire "

-> Beh dis donc jul, je te savais pas aussi prétentieux ? C'est un manque d'arguments flagrant qui te fait dire ca ?
Pour te redescendre un peu de ton petit nuage, ce n'est pas le cas.
Et oui, c'est une autre affaire, inutile donc de nous le préciser.

"Ce duplicateur ont je ne me suis jamais servie car je l'ai jamais terminer était destiner au autre modos pour qu'il puissent l'identifier kimya savais où il été et comme il fonctionnais depuis le 22 mai."
->T'es bien mignon de t’inquiéter pour nous jul, mais comme je t'ai dit "je vais installer x-ray pour voir si ça marche vraiment pas mdr" Argument non recevable.

"J'apprécie beaucoup tilt la preuve malgré tout les coup dur que j'y ai subit je suis toujours là "

->Apparemment, non.

"Je suis sur que l'on me parlera aussi d'item péter comme de la bedrock où une pioche flame à cela je redonderais que ce sont des récompense des premier évent mR_Fash en avait aussi ."
->Non x2
Je ne vois pas le rapport.

"voilas merci de m'avoir lu et de votre je l’espère bon compréhension"
->Y'a pas de quoi.

Enfin donc, cette lettre était aussi fausse que ridicule. Ne vous en inspirez pas.
C'est donc un NON pour moi,
Bonne soirée.

Kimya
Kimya
Kimya
Admin

Messages : 202
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 21
Localisation : Devant un écran

Revenir en haut Aller en bas

lettre de debanne Empty Re: lettre de debanne

Message par julblok21 Sam 18 Juin - 19:18

merci de ta compréhension kim
mais le rire n'ai pas je pense normal lorsque l'on ban les gens.
et allez jusqu’à : "on met des guillemet" ça parait très ad hominem vus que tu parle d'argument utilisont des gros mots .

julblok21

Messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

lettre de debanne Empty Re: lettre de debanne

Message par Kimya Sam 18 Juin - 21:12

Ce qui me fait rire n'est pas ton ban jul, au contraire, c'est plutôt ton argumentation.
Kimya
Kimya
Admin

Messages : 202
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 21
Localisation : Devant un écran

Revenir en haut Aller en bas

lettre de debanne Empty Re: lettre de debanne

Message par julblok21 Sam 18 Juin - 21:18

j'ai d'autre choses a penser que argumenter et tu le sait bien

julblok21

Messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

lettre de debanne Empty Re: lettre de debanne

Message par Kimya Sam 18 Juin - 21:19

Je sais très bien, mais moi j'ai besoin d'arguments pour que tu sois débanni jul.
Si tu veux un conseil, aussi compliqué que cela soit, pense à autre chose.
Kimya
Kimya
Admin

Messages : 202
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 21
Localisation : Devant un écran

Revenir en haut Aller en bas

lettre de debanne Empty Re: lettre de debanne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum